Assistant de Direction (F/H) – Direction des Ressources Matérielles, des Travaux et du Développement Durable

87000 Limoges, Nouvelle-Aquitaine
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges est un établissement public de santé, centre de référence en santé mentale pour les départements de la Corrèze, de la Creuse et de Haute-Vienne. Vous rejoindrez un établissement dynamique, participatif, investi dans le développement durable. Dans nos équipes, plus de 1500 agents sont engagés au service des patients.

L'établissement recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour sa Direction des Ressources Matérielles, des Travaux et du Développement Durable à temps complet.

Votre mission, si vous l'acceptez

Missions principales du poste

  • Assurer le secrétariat du directeur adjoint en charge des ressources matérielles, des travaux et du développement durable

  • Planifier diverses réunions (Commission des Opérations Immobilières, groupe de travail, réunions avec les pôles d’activité clinique, réunion de coordination de la DRMTDD, demandes au fil de l’eau du directeur ou des équipes d’encadrement de la DRMTDD …)

  • Organiser les différents comités de pilotage menés par la direction (linge, logistique, biomédical, développement durable…) et rédiger les comptes rendus

  • Organiser la rencontre annuelle avec les référents linge, l’encadrement, le CHU et le CDTPI

  • Organiser la rencontre annuelle relative à la prestation de l’entretien des locaux

  • Organiser les réunions avec les clients extérieurs de l’unité de production culinaire

  • Diffuser les notes de services et d’information de la DRMTDD

  • Suivre, en lien avec l’attaché en charge du secteur et ses équipes, les demandes de prestation linge sous Ennov en lien avec le CHU

  • En lien avec l’attaché en charge du secteur, assurer le lien avec le GCS BIH 87 concernant la prestation linge (demandes ponctuelles des unités, actions découlant du COPIL linge, mise en place inventaire…)

  • Gestion des réservations de salles et des demandes de prestations

  • Faire les commandes de papeterie et de prestations pour son périmètre

  • Suivi mensuel des demandes de bons de commandes pour les ESAT (produits d’entretien), l’équipe ménage du CAM (produits d’entretien) et l’Internat (épicerie, produits d’entretien) et commandes dans GEF auprès du magasin central



    Missions spécifiques du poste

  • En fonction des besoins et des possibilités : venir en appui administratif auprès des gestionnaires et de l’encadrement de la DRMTDD sur les thématiques logistiques, achats, marchés, travaux et facturation

  • Suivre l’organisation établie au sein de la direction afin d’assurer la continuité de l’activité de secrétariat

Le profil idéal, selon nous

COMPETENCES REQUISES

  • Connaissance de l’organisation et du fonctionnement hospitalier

  • Aptitudes en matière de gestion dans les domaines couvert par la DRMTDD

  • Qualités relationnelles

  • Prise d’initiative, dynamisme

  • Rigueur et sens de l’organisation du travail

  • Qualités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques courants

  • Discrétion professionnelle



Poste à pourvoir au 3 février 2025

Poste ouvert aux titulaires de la Fonction Publique (mutation, détachement) et aux contractuels (CDD de 6 mois renouvelable évolutif vers un CDI)

Merci de transmettre lettre de motivation + CV par mail

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    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Esquirol Limoges, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à rdpd@ch-esquirol-limoges.fr.